![]() |
Cessons de démotiver les élèves : 19 clés pour favoriser l'apprentissage
de Daniel Favre 2e. Dunod, 2015, 213 p. Cet ouvrage est porteur d'un projet : permettre aux élèves de se remotiver pour l'apprentissage. Pour ce faire, il s'appuie sur des notions neurobiologiques et en illustre la mise en application au quotidien. Les élèves devraient ainsi renouer avec le plaisir d'apprendre pour lequel le cerveau humain est conçu. |
Titre : | Cessons de démotiver les élèves : 19 clés pour favoriser l'apprentissage |
Auteurs : | Daniel Favre, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e |
Editeur : | Dunod, 2015 |
ISBN/ISSN : | 978-2-10-072862-6 |
Format : | 213 p. |
Index. décimale : | 370 (Education - enseignement) |
Descripteurs : | pédagogie / pédagogie cognitive |
Mots-clés: | Neuroscience |
Résumé : | Cet ouvrage est porteur d'un projet : permettre aux élèves de se remotiver pour l'apprentissage. Pour ce faire, il s'appuie sur des notions neurobiologiques et en illustre la mise en application au quotidien. Les élèves devraient ainsi renouer avec le plaisir d'apprendre pour lequel le cerveau humain est conçu. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
370 FAV | documentaire | CDI | 009466 | Disponible |